Lost City : Changement en SuperTest

Comme je vous l'avais annoncé dans un article précédent, la carte Lost City est en cours de test pour être utilisée dans les batailles FFA.

Ces essais continuent de plus belle avec un agrandissement de la carte qui passe de 800x800 à 1000x1000 mètres.



L'objectif est de rendre cette carte plus intéressante pour les véhicules mobiles. Si vous avez suivi le changement d'autres cartes expliquées sur ce blog, WG essaye de rendre chaque nouvelle carte intéressante pour l'ensemble des chars, ce qui n'est pas forcément le cas pour d'anciennes cartes.

Dans les détails des changements testés :
  • Le centre de la carte a été changé et les possibilités de contourner sont diminueées Cette réduction du nombre de passage est pour théoriquement empêcher des victoires trop rapide comme on peut avoir sur d'autres cartes. Personnellement, j'adore ces multiples possibilités de contourner les adversaires mais si ça introduit un effet "boule de neige" dans les batailles.
  • Des immeubles ont également été déplacés pour permettre des tirs de plus longue portée.
  • Des espaces ont été rajouté autour de la ville pour les chars léger et moyen pour contourner toute la ville si nécessaire.
Je vous rajoute quelques images de ces changements et vous donnerez plus de nouvelle si la carte arrive sur le serveur "test".





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

T95/FV4201 Chieftain - Reward T10 lourd anglais

Les chars à roues arrivent sur World of Tanks

Bonus Code CC Septembre