Modification de la Carte Kharkov - Supertest

Wargaming test actuellement des changements pour la carte de Kharkov. L'objectif est d'équilibrer cette carte et la rendre intéressante pour toutes les classes.


Proposition en Supertest

Carte actuelle

Les principaux changement apportent plus d'espace ouvert pour les chars légers et moyens. Naturellement, les chasseurs de chars et les canons automoteurs pourront faire un appui feu de très longue portée ...

Personnellement, les premiers jets de ce changement ne font penser à la carte Ruinberg inversée.


Le point intéressant dans cette tentative de modification est d'introduire deux sens unique de passage dans la cours en bas à droite (flèche rouge).


Ce changement a pour but d'éviter les contournement trop rapide et permettre que la durée moyenne des batailles soient plus longue.
Les deux autres passages seront à double sens (flèche verte).

Les blocs de la ville centrale n'ont pas changé. Pour les blocs proches des bases, le nombre de bâtiment et de débris est réduit. Il sera à priori plus complexe de capturer les bases

La partie ouverte de la carte offre plus de couverture et comporte plus de points de contrôle. Il y aura également quelques buissons qui peuvent servir de positions de repérage pour les accrues du repérage passif .

Pour rappel, ce sont uniquement des supertests.

Je vous ajoute quelques images pour apprécier (ou non) ces plausibles futurs changement.











Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

T95/FV4201 Chieftain - Reward T10 lourd anglais

Les chars à roues arrivent sur World of Tanks

Bonus Code CC Septembre