Buff des vehicules T8 à Matchmaking préférentiel

Les tests sur le serveur Super-test ont commencé pour mettre au gout du jour les chars à Matchmaking préférentiel.

Pour rappel, ces chars sont, depuis le changement du matchmaking, à la traîne niveau performance du fait qu'il rencontre souvent que des tiers 8 et 9 en bataille.
De plus, suite au passage en HD de tous les chars, et l'augmentation des armures qui en a découlé, les canons de ces chars à matchmaking préférentiel sont devenus vraiment insuffisant puissant avec les munitions standard ce qui amène souvent les personnes à surutiliser les munitions premium.
Du coup, l’avantage d'avoir une char premium, et donc de gagner plus d’argent, devient inutile ...

Pour résumé, ils ne sont plus beaucoup joués !

A titre de rappel, Wargaming avait essayé de supprimer le matchmaking préférentiel de ces chars premium mais à décider de ne pas toucher cette spécificité face au tollé de la communauté.
J'avais également réalisé une vidéo sur leur proposition qui n'était pas pertinente à mes yeux (https://youtu.be/uozhjygIhhk)

9 chars sont concerné par ces tests avec une augmentation de leur caractéristiques et de leur profile d’armure pour certains d'entre eux.

Je rappel que ces tests sont sur le serveur super-test et peuvent changer après leur essai.

Dites en commentaire sur que vous pensez de ce premier jet ? Personnellement, je suis curieux de tester l'armure de l'IS6 😍














Commentaires

  1. Ah !!! Je suis moi-même un fervent joueur de SuperPershing que j'ai laissé un peu tomber entre autres à cause de sa pénétration ridicule... Si ils l'augmentent c'est cool, juste dommage que le système de matchmakkng préférentiel reste mais bon.

    RépondreSupprimer
  2. Heureux détenteur d'un Type 59, je regarde les changements prévus dessus et...je vois un DPM actuel de 1798.03 sur tank gg qui passerai à 1775? Petit soucis de communication je pense. Mais les caractéristiques modifiées sont à la périphérie des principaux pen/rate of fire/Alpha/depression... .Si la modif prévue est validée ce sera surtout la puissance moteur et la puissance massique qui vont changer. Si on gagne en vitesse et accélération, intéressant bien sur. Mais bon, si on pen pas, on pourra juste fuir plus vite. Et dans l'ensemble, les modifications de valeurs sont tellement mineures par rapport aux écarts actuels avec les T9 que pour ressentir l'évolution faudra s'accrocher. Au niveau de stats sur grande série de game(10 millions de games par exemple), les 7mm de pen en plus de l'IS6 représente surement un réel changement, mais tellement ridicule face au RNG pour le joueurs "courant". Qui sur qques games par semaine avec son premium PrefMM va voir la difference? Je trouve donc l'approche un peux "molle". A force de ne vouloir fâcher personne, on déçois tout le monde.

    RépondreSupprimer
  3. Petit complément: Le pavé (du T59) au dessus porte ma signature.

    RépondreSupprimer
  4. Le type 59 est déjà meilleur que le t34-2 qui n'a pas de mm préférentiel !! Que font les développeurs de ce jeu sérieusement ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela se regarde, le DPM du T34-2 est meilleure, il est moins maniable, pen et alpha identique....mais ce n'est pas vraiment le sujet. Le PrefMM est de mon point de vue une erreur de stratégie de WG, ou un essai non concluant, qui date. Ce sont les hésitations actuelles de WG qui font polémiques. On supprime le PrefMM, on le modifie, on adapte les chars, on fera ou pas...Et comme souvent, on va avoir des demi-mesures, avec rectifications au fil du temps; Méthode douce. J'aimerais de temps en temps voir une décision ferme, qui donnerai l'indication qu'ils savent ce qu'ils font.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de poster des commentaires constructifs et utile à l’article.

Pensez à vous enregistrer via votre compte YouTube ou Google pour éviter d’être "unknown"

Posts les plus consultés de ce blog

T95/FV4201 Chieftain - Reward T10 lourd anglais

Les chars à roues arrivent sur World of Tanks

Bonus Code CC Septembre