Nouveau char Premium TD Russe en SuperTest - le SU-130PM


Un nouveau chars premium Russe (encore!) est en test sur le serveur SuperTest. C'est le SU-130PM.

Ce char s'inspire du SU-100P qui a été un chasseur de char léger post-WWII, et qui avait pour but de remplacer le SU-79M. Ce SU-100P a passé les tests pour rentrer dans l’armée rouge mais n'a jamais été produit en masse.




Pour revenir au test du SU-100PM, nous avons un char compact avec un canon de 130mm, une mobilité correcte (vitesse standard entre 40-45 km/h), un bon camouflage et surtout, il tape fort !!

Ce char a un alpha de 520 avec une pénétration de 243 mm. La contre-partie est que la précision de 0.35 et le temps de visée de 2.3 secondes ne sont pas propice pour sniper et faire des tirs à la volée.

Par contre, pour un rôle très tradition des chasseurs de chars, à savoir bloquer des zones, il pourra être très performant notamment avec ces munitions premium à 320 de pénétration.

Cependant, il faut garder à l'esprit que ce char a peu de points de structure, à savoir 1'100 PS, et son canon a une limitation de +/- 77.5 degrés.

Mon impression est de voir, à quelque nuance près, un Skorpion G a la sauce Russe. Il fait simplement plus mal mais tir un peu moins bien.

Le seul point problématique de ce char sera probablement la limitation du déplacement de la tourelle qui pourra gêner beaucoup de jouer.

Je rappel que ce sont que des tests et une première approche de ces caractéristiques.

Que pensez vous de ce char ? Mettez des commentaires 😃

Commentaires

  1. Une sorte de SU-101 non? A-t-il un blindage aussi efficace sinon le SU-101 ne vaudra plus grand chose malgré ses stats très bonne selon moi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de poster des commentaires constructifs et utile à l’article.

Pensez à vous enregistrer via votre compte YouTube ou Google pour éviter d’être "unknown"

Posts les plus consultés de ce blog

T95/FV4201 Chieftain - Reward T10 lourd anglais

Les chars à roues arrivent sur World of Tanks

Bonus Code CC Septembre