Kharkov en SuperTest

Wargaming est en train de tester des changements pour la carte Kharkov en Supertest. Ces changements étendent la taille de cette carte avec surtout une zone ouverte pour les classes de véhicule rapide.
Pour résumer, on passerai à une carte de ville à une carte semi-ouverte.

Deux variantes sont en cours de test :

1 - La première variante a de large avenue dans la ville pour faciliter la navigation des gros véhicules. De plus, la partie ouverte est très large. En résumé, on s’éloigne beaucoup du concept originale de la carte.




2 - La seconde variante est plus proche de la carte d'origine avec une énorme extension de zone ouverte. Cette version a l'avantage d'avoir plus de possibilité de contournement en ville.




Pour rappel, la carte actuelle semble poser problème car il est difficile de remonter au score dès qu'une équipe prend l'avantage et elle possède un effet "boule de neige" très important.
L’effet "boule de neige" indique de les cibles tombent une par une de part leur isolement, etc...

Personnellement, j'adore la carte actuelle grâce à ses nombreuses ouvertures pour contourner les cibles. A priori, c'est ce point précis qui gène et on risque de se retrouver avec un carte plus classique ... 

Et vous, quelle version préférez-vous ?


Commentaires

  1. La version de la carte ne revient pas

    RépondreSupprimer
  2. La deuxième me paraît mieux, en tant que joueur a préférence chars lourd, la map original était génial, et c'est clairement la deuxième version qui s'en rapproche le plus

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve la seconde version super interressante il existe beaucoup de map ou vert pu les chars lourds ne peuvent pas utiliser leur avantages. Dans l'idée la map Tempête etait genial en lourd avec sa ville.

    RépondreSupprimer
  4. A mon avis la deuxième proposition serait la plus adaptée

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve dommage de retravailler la map de cette manière. Ça donne vraiment l'impression que les développeurs veulent mettre les légers et les médiums encore plus en avant. Déjà qu'ils ont tendance à être un peu au dessus du lot en terme de performances. On va finir par se retrouver avec aucune map favorable aux lourds.

    RépondreSupprimer
  6. Il se peut qu'avec le deuxième version (que je préfère largement), nous nous retrouvions avec une Ruineberg Soviétiques, il n'y a que ça qui pourrait le déranger. Mais si ils la l'a remettent, la version 2 serait parfaite. Il faudrait aussi qu'ils remettent la musique de Kharkov avant la 1.0 qui était bien adaptée.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de poster des commentaires constructifs et utile à l’article.

Pensez à vous enregistrer via votre compte YouTube ou Google pour éviter d’être "unknown"

Posts les plus consultés de ce blog

T95/FV4201 Chieftain - Reward T10 lourd anglais

Les chars à roues arrivent sur World of Tanks

Bonus Code CC Septembre