Nouveau Premium Bulldog M41D

Wargaming a l'intention de tester sur le serveur SuperTest un nouveau premium T8 Chinois. Ce char sera un char léger appelé M41D, une variante du célèbre Bulldog dans l'arbre technologique Chinois.



Au niveau des statistiques, il est très proche du Bulldog original, avec une bonne manœuvrabilité et une bonne dépression du canon, mais avec un meilleur pénétration d'obus (186 versus 175), meilleur dispersion de tir et de temps de visée ... et un moteur plus puissant !

En contre partie, la distance de vue est considérablement réduire de ... 10 mètres. "Normalement", et d'après les infos de Warganing, ce char aura une moins bonne accélération que l'original. Pour traduire ce point, ces statistiques de résistance au terrain seront surement inférieur

Pour information, ce char chinois existe vraiment dans l'armée chinoise, ce n'est pas un blueprint ou une création de Wargaming. Le M41D est la dernière modification du Bulldog au sein de cette armée.

 

Pour en revenir sur son implémentation dans le jeu, il colle à la raison première des chars premium, à savoir des chars que l'on ne peut pas mettre dans l'arbre technologique. 

Cependant, je trouve dommage de continuer à dupliquer des chars d'autres nations, comme le Sherman Russe, car ça retire progressivement l’intérêt de rechercher l’ensemble des tanks et réduit la diversité du jeu. 

Pour finir sur le char lui-même, il risque d’être bien meilleur que l’original à moins que les résistances de terrain (Soft stats cachées) soient assez mauvaises. 




Commentaires

  1. Pamboum, les 186 mm de pen étaient une erreur, c'est bien 175 comme le standard ( vu dans la section supertest du fofo officiel )

    Sinon le petit + qu'il gagne via le temps de visée n'est pas suffisant comparé a ce qu'il perd en portée de vue et en h.p/t donc pour moi pour l'instant il est moins bon que le standard tier VIII US.

    RépondreSupprimer
  2. Actuellement il a 192 mm de pénétration et 227 à la premium, les 2 munitions sont en APCR. Un avantage sur la munition standard est la vélocité à 1257.
    Perso je trouve que le M41 Buldog US et celui-ci sont équivalent avec un meilleur canon pour celui-ci mais pour l'américain une meilleure mobilité, dépression et portée de vue..

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de poster des commentaires constructifs et utile à l’article.

Pensez à vous enregistrer via votre compte YouTube ou Google pour éviter d’être "unknown"

Posts les plus consultés de ce blog

T95/FV4201 Chieftain - Reward T10 lourd anglais

Les chars à roues arrivent sur World of Tanks

Bonus Code CC Septembre