Tutoriaux WoT

Jouer à un jeux vidéos est souvent facile, particulièrement pour un jeu où il faut simplement tirer 

World of Tanks est un jeu à complexité variable, vous pouvez vous contenter de tirer sur les autres chars, louper beaucoup de tir, faire quelques exploits et ne pas arriver à percer vos adversaires 😉

Si vous voulez mieux comprendre l’univers de World of Tanks, je vous propose une série de tutoriaux appelée "Pam' Guide" pour débutants deWorld of Tanks et des astuces appelées "Pam' Tip"

Pam' Tuto

  • Tuto n°1 : Introduction de World of Tanks et visite du garage

    Ce tutoriel est une simple introduction de l'interface du jeu, des différents modes de jeux et plein d'autres surprises. Vous pourrez surtout prendre le code pour commencer le jeux avec plus de bonus si vous n'avez pas encore de compte sur World of tanks. 
  • Tuto n°3: L'équipages et les qualifications

    Ce tutoriel explique l'utilité de l'équipage, son entraînement et les possibilités de l'adapter selon vos besoins à l'aide de compétence.
  • Tuto n°4 : Les caractéristiques des chars

    Ce tutoriel explique les différentes caractéristiques des chars et comment les optimiser pour rendre votre char plus performant.
  • Tuto n°5 : Le Champs de Bataille

    Ce tutoriel vous explique comment procéder pour vos premières batailles et comprendre l'utilisation de la minima.
  • Tuto n°7 : Camouflage et détection

    Ce tutoriel explique comment détecter ses adversaires et comment camoufler son char. J'explique en détail les mécanismes du jeu pour ces deux facteurs essentiels à maîtriser.

Pam' Tip

Pam' Technic

Pam' MOD




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

T95/FV4201 Chieftain - Reward T10 lourd anglais

Les chars à roues arrivent sur World of Tanks

Bonus Code CC Septembre